La procédure suivante fut créé afin de vous assister lors de l’insertion de code HTML personnalisé à votre site créé à l’aide de l’outil SiteBuilder
1- Accéder à l’éditeur de page du SiteBuilder via votre panneau World >> SiteBuilder

2- Une fois connecté à votre SiteBuilder, faire passer la souris au-dessus de l’icône du volet de gauche « Pages » et sélectionner dans le menu contextuel « Toutes les pages », vous serez ensuite redirigé vers l’éditeur de pages du SiteBuilder, cliquer sur l’icône en forme de crayon sur la ligne correspondant à la page désirée.

Vous serez redirigé vers l’éditeur de pages web.
Insertion de code HTML personlisé
3- Dans l’éditeur de pages web du SiteBuilder, trouvez le menu « Plus d’options » en haut à droite dans la partie orangée, cliquez sur l’icône hachurée de 3 barres horizontales puis « HTML custom » dans le menu déroulant.

4- Après avoir choisi « Code HTML personnalisé », une boîte de dialogue nommée « Code HTML personnalisé » apparaît; simplement y ajouter votre code HTML dans la zone de texte appropriée et cliquer sur enregistrer.
